L'ACCUEIL DE LOISIRS intercommunal

Les accueils de loisirs accueillent tous les enfants de 3 à 12 ans. Ils proposent des animations pour chaque tranche d’âge.
Ils proposent des activités manuelles, sportives, culturelles, mais également des sorties en extérieur. Chaque enfant peut évoluer dans son univers, à son rythme et selon ses envies !

Les enfants de la Glayeule à Chamborêt & Saint-Jouvent

Les enfants de la Glayeule à Chamborêt & Saint-Jouvent est l'ALSH géré par la Communauté de communes.
L’équipe d’animation, en étroite collaboration avec sa direction, met en place des activités qui s’inscrivent dans son projet éducatif où l’épanouissement de l’enfant par les loisirs est au centre des objectifs.


La structure de Chamborêt

accueille les enfants de 3 à 14 ans, les mercredis et les vacances scolaires, de 7h15 à 19h00.

Les parents peuvent inscrire l’enfant à la journée complète ou à la demi-journée.

Les enfants sont répartis en trois groupes :

  • Les 3-4 ans (petite et moyenne section)
  • Les 5-7 ans (grande section, CP et CE1)
  • Les plus de 8 ans (CE2, CM1 et CM2)

Les repas du midi sont préparés par l’équipe de cuisine, et sont pris au restaurant scolaire de l’école de Chamborêt à 11h45. Un petit déjeuner est prévu de 7h15 à 8h30, un goûter est également fourni par la structure.

La structure de Saint-Jouvent

accueille les enfants de 3 à 14 ans, les mercredis de 11h45 à 19h00.

Les enfants sont répartis en trois groupes :

  • Les 3-4 ans (petite et moyenne section)
  • Les 5-7 ans (grande section, CP et CE1)
  • Les plus de 8 ans (CE2, CM1 et CM2)

Les repas du midi sont préparés par l’équipe de cuisine de la mairie de Saint-Jouvent et sont pris au restaurant scolaire à 12h15. Un goûter est également fourni par la structure.

 

Complétez le formulaire d'inscription :

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité. En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande d’information avec les services concernés .