Timothé Marcheix à l'honneur à Nantiat du 9 mai au 29 juin



Timothé Marcheix x L'Apostrophe

 

Venez découvrir la nouvelle exposition de la médiathèque l'Apostrophe de Nantiat du 9 mai au 29 juin 2018. Cette exposition est consacrée à Timothé Marcheix, un jeune - et prometteur - photographe qui a à cœur de mettre en avant la beauté de nos paysages sans oublier de capturer la vie qui les peuple. 

Paysage, forêt, oiseau au loin ou libellule en macro, on reconnaît aisément son style, tant dans les couleurs que dans le regard qu'il jette sur ce qui l'entoure. La nature et la vie animale sont toujours mises en avant et, au fil du temps, son œil s'est affiné. Et tout comme le nom de l'exposition l'indique, Timothé sait comment y mêler l'émotion. Un regard, un scintillement ou un mouvement furtif, ses photographies sont de véritables instants de vie, purs, capturés après une chasse silencieuse pleine de patience et de dévouement.

 

Mais Timothé c'est un touche-à-tout, un aventurier, et il emporte son appareil un peu partout et nous offre également de magnifiques clichés d'urbex, c'est ici : Timothé Marcheix / Photograpy.

 

Renseignements

Par téléphone : 05 55 53 33 11

Par mail : apostrophe87@cc-agd.com

Sur Facebook


Retrouvez l'ensemble du travail de Timothé sur les réseaux sociaux

RS RS RS