Plusieurs postes sont à pourvoir au sein de la Communauté de Communes ELAN : 

  • 1 Directeur/Directrice de centre de loisirs
  • 1 Assistant(e) de gestion comptable en charge de la facturation

INFOS COMPLÉMENTAIRES ET CANDIDATURES

Adresser CV et lettre de motivation à l'attention de Monsieur le Président

 

 

Consultez l'ensemble de nos offres d'emploi ci-dessous


 SYNTHÈSE DE L'OFFRE

  • POSTE : Directeur/directrice de centre de loisirs  
  • DATE DE PRISE DE FONCTIONS : CDD du 1er au 30 août 2020
  • DÉPARTEMENT DU LIEU DE TRAVAIL : Haute-Vienne
  • LIEU DE TRAVAIL : Chamborêt (87140)

 

DESCRIPTIF DE L'EMPLOI

Nous recherchons un directeur compétent aimant le contact avec les enfants, fédérateur de bonnes idées et de bonne humeur ayant SI POSSIBLE de l’expérience dans ce poste. Prix journée pour les diplômés : 62€ brut.

 

 

PROFIL, COMPÉTENCES, FORMATION ET EXPÉRIENCE

  • Vous possédez le BAFD ou équivalent ou cherchez un stage pratique en vue de l’obtention du BAFD
  • Vous êtes titulaire du permis B
  • Vous devez être autonome, rigoureux, organisé et avoir un bon relationnel

 

Adresser CV et lettre de motivation à l'attention de Monsieur le Président

  • Par courrier à :

ALSH - CHAMBORET,

8 rue Meuquet - 87140 CHAMBORET

  • Ou par mail :

s.audoin@elan87.fr

  • Contacts :
    • le Directeur de l’ALSH : M. John-Henry PERE : 05 55 53 68 79
    • la Responsable RH : Mme Sophie AUDOIN 05 55 56 44 52

 


 SYNTHÈSE DE L'OFFRE

  • FAMILLE DE MÉTIERS : Finances  
  • GRADE(S) RECHERCHÉS : Cadre des adjoints administratifs
  • TEMPS DE TRAVAIL : 35h
  • DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 13 mars 2020
  • DATE D'EMBAUCHE : 04 mai 2020

 

DESCRIPTIF DE L'EMPLOI

Sous l'autorité et la responsabilité de la responsable du Pôle Finances, l'agent devra assurer le traitement de la facturation, ainsi que la relation avec les usagers, fournisseurs, services utilisateurs et communes du territoire.

 

MISSIONS

Elaborer, gérer et suivre les différentes facturations (assainissement, SPANC, école de musique et de danse, enfance et petite enfance) des usagers sur le territoire de la communauté de communes. Tenir à jour les fichiers des redevables (créations, modifications et résiliations).

 

Missions secondaires

Réception, traitement, vérification et classement des pièces comptables :

  • Apprécier la validité des pièces justificatives
  • Contrôler les factures du ou des services
  • Classer, archiver les pièces et documents comptables ou financiers
  • Préparer les mandatements et titres de recette
  • Saisir les titres et mandats 

PROFIL, COMPÉTENCES, FORMATION ET EXPÉRIENCE

  • Vous possédez impérativement une expérience dans les domaines de la facturation
  • Vous maîtrisez les outils informatiques bureautiques (Word, Excel, Outlook) et idéalement le logiciel de facturation ATEC87
  • Votre rigueur, votre sens de l'initiative, de l'écoute et vos qualités relationnelles sont des atouts indispensables
  • Bonne connaissance de la comptabilité publique (M14, M4 et M49)
  • Règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique
  • Règles essentielles du droit public et les principales jurisprudences (chambre régionale des comptes)

 


TRAVAILLEURS ET TRAVAILLEUSES HANDICAPÉ(E)S

Nous vous rappelons que, conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous et toutes les candidat(e)s remplissant les conditions statutaires requises définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et territoriales et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidat(e)s reconnu(e)s travailleurs et travailleuses handicapé(e)s peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.


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